La galga favorita del príncipe Alberto, "EOS", pintada por Sir Edwin Landseer. Acompañó al príncipe desde sus catorce años y viajó con él a Inglaterra. Cuando Eos murió, con diez años de edad, fue enterrada en el cementerio familiar de palacio. Landseer se encargó de realizar un monumento a Eos para su tumba.

Eso, es amar a tu perro.

"SIEMPRE QUE VEO A UN CAZADOR SEGUIDO DE SU PERRO, LA ESCOPETA AL BRAZO, NO ME OLVIDO NUNCA DE DESEARLE BUENA CAZA. DICEN QUE ESA FRASE ES DE MAL AGÜERO". Julio Verne

miércoles, 10 de noviembre de 2010

Perra en Francia con chip extranjero... La reconoces??



Copio:

indefensospeludos@gmail.com


Número de chip:


945 000 000 648 282

Contacto: quatrepattes77@yahoo.fr

Urgent ! Trouvé à Villeneneuve la Guyard 89 Yonne chienne croisée N° de puce

945 000 000 648 282 (Espagne)

pour tous renseignements appelé: 01 60 58 37 45 ou 06 82 40 19 17

Par mail Asso les 4pattes de la planète: quatrepattes77@yahoo.fr

Elle est actuellement dans une famille vous pouvez appeler au 06.38.94.94.07

Mercredi 03 novembre à l’occasion d’une promenade en vélo j’ai trouvé une chienne sur le bas-côté d’un chemin près de la route joignant Courlon-sur-Yonne et Sergines.

Je suis rentré chez moi pour prendre ma voiture et de la nourriture, à mon retour elle n’avait pas bougé et c’est jeté sur son repas.

Amaigrie et craintive j’ai réussi à la transporter jusqu'à mon domicile. Le lendemain jeudi 04 je me suis rendu à la clinique vétérinaire de Bray sur Seine pour la déclaré trouvée et lire une éventuelle puce électronique (n’ayant pas de tatouage). Il s’est avéré que la chienne porte bien une puce mais non référencée… D’après le vétérinaire elle a été « pucée » à l’étranger.

Merci et bonne journée

http://amis-des-levriers-espagnols.fr

--

Jenny Pabón

blog: http://indefensospeludos.blogspot.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario